Loisir

Quoi visiter en Ecosse – Skye, West Islands, fjords

Quoi visiter en Ecosse – Skye, West Islands, fjords

L’Ecosse pittoresque est une destination touristique tentante. Skye et les Western Islands sont des incontournables pour ceux qui rêvent d’explorer les plus beaux coins du pays. Pourquoi ce quartier est-il si attractif ? Que pouvez-vous voir lors d’une visite de sa région?

Skye et les West Isles sont l’un des endroits les plus pittoresques d’Écosse. Cet archipel unique est une série d’îles de différentes tailles qui attirent les touristes du monde entier par leur charme.

Les voyages autour de cette zone peuvent être planifiés sans trop de problèmes, car l’intérêt croissant pour les loisirs dans cette partie de l’Écosse se traduit par une meilleure gestion. L’île de Skye et les Western Islands sont donc accessibles sans problème majeur, grâce au réseau de liaisons par ferry de plus en plus développé. Cela vaut-il la peine de faire un tel voyage ?

Les touristes qui aiment les voyages et qui décident de visiter l’île de Skye ne le regretteront sûrement pas. C’est une île qui doit sa renommée principalement à ses paysages magnifiques. Les collines rocheuses et les terrains montagneux font de cette île une destination de vacances idéale pour les touristes actifs. La randonnée autour de sa région est une grande aventure, au cours de laquelle vous pourrez découvrir le monde bien connu des contes de fées et des légendes écossaises. Les belles vues sont un grand avantage de cette île, mais d’autres attractions dans sa région méritent également l’attention. Un objet très intéressant est le musée local de l’île de Skye, où vous pourrez en apprendre davantage sur les conditions de vie sur l’île à l’époque et sur l’histoire de ses habitants. Il y a aussi une grande attraction sur cette île pour les amateurs de bâtiments historiques. C’est le château de Dunvegan, qui a été la plus belle décoration de l’île pendant plus de 800 ans.

Les îles occidentales peuvent également se vanter de beaux paysages et de nombreuses attractions. Et ils attirent les naturalistes et ceux qui aiment passer leur temps activement. Ces îles regorgent de souvenirs intéressants de l’ancien temps. La plus grande attraction se trouve sur l’île de Lewis, où des objets préhistoriques ont été préservés. Ils ont environ 4 000 ans et, avec leur forme inhabituelle et leur mystère, ils attirent efficacement les touristes de toute l’Europe.

 

Les fjords sont l’une des plus grandes attractions touristiques de la Norvège, mais aussi de l’Ecosse. Ils attirent les amateurs de paysages beaux et rudes à la fois. Ces longues baies maritimes, entourées des pentes abruptes des montagnes, coupent vers l’intérieur des terres, ce qui donne un effet étonnant.

Le peuplement et l’industrie se sont développés assez modestement sur leurs pentes abruptes, grâce auxquelles ces zones ont une valeur paysagère unique à ce jour.

Les fjords sont davantage connus pour leurs ports de pêche traditionnels. Leur formation est liée à l’activité des glaciers qui ont façonné la côte de façon si originale.

C’est à partir de ces fjords extraordinaires que la Norvège est principalement connue dans le monde entier et ils déterminent en grande partie la popularité de ce pays auprès des touristes. C’est ici que se trouve le plus long fjord d’Europe – le Sognefjord, qui fait plus de 200 km de long. Le deuxième des fjords norvégiens les plus grands et les plus importants est le Hardangerfjord, qui à son tour se distingue par sa largeur.

 

Où d’autre pouvez-vous voir les fjords?

Vous pouvez également voir des fjords au Chili et sur la côte ouest de l’Amérique du Nord. Le Canada a aussi des fjords. Et ils méritent également l’attention et sont parfois capables de rivaliser avec les magnifiques fjords norvégiens accidentés.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.